Peu importe le temps que vous passez dans un avion, vous voudrez peut-être faire une sieste pendant le voyage. Malheureusement, le confort n’est pas toujours optimal. Voici 5 conseils pour vous aider à mieux dormir lors de vos prochains vols.

5. Prenez un somnifère

Un somnifère vous permettra de dormir comme un bébé pendant trois à quatre heures. Quand vous vous réveillerez, vous ne sentirez même pas les effets. Pour un voyageur qui a de la difficulté à dormir dans l’avion, cette option de dernier recours peut être très efficace, surtout pour un vol de nuit. Cependant, veillez à ne pas créer d’habitudes.

4. Ne dormez pas beaucoup la veille

Cette option n’est peut-être pas la plus saine, mais elle peut quand même être efficace. Passer une nuit blanche n’est pas la meilleure idée, mais dormir seulement quatre ou cinq heures vous permettra de prendre l’avion déjà fatigué. Il sera donc plus facile de s’endormir. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps dans l’avion pour compenser le manque de sommeil et commencer votre voyage du bon pied.

3. Prenez un verre ou deux.

Pour de nombreux voyageurs, s’arrêter au bar avant de prendre l’avion est déjà une habitude. Après quelques verres, le vol est toujours plus agréable, surtout si vous êtes capable de dormir tout au long du voyage. Cependant, assurez-vous de boire de façon responsable et de respecter les autres voyageurs et les agents de bord.

2. Choisissez le siège à côté de la fenêtre

Lorsque vous avez la possibilité de choisir votre siège, sélectionnez celui qui se trouve à côté de la fenêtre. Vous serez sûr d’avoir un endroit pour vous reposer tout au long de votre voyage. Si vous êtes assis au centre ou à côté de l’allée, demandez simplement à la personne assise à côté de vous la permission de vous appuyer contre son épaule.

1. Dors avec ton Ibboo

Tout voyageur qui aime voyager dans le confort le fait avec Ibboo. Vous aurez l’impression de vous détendre dans votre salon. Voyager avec l’ensemble ultime d’oreiller de voyage permet à votre corps tout entier de se détendre confortablement. L’oreiller au design unique offre un soutien à 360 degrés. Vous aurez littéralement la tête dans les nuages. Le coussin lombaire assure une position de repos optimale pour votre dos. La poche de bras détend le haut du corps. Mettez votre masque oculaire et vos bouchons d’oreilles et vous atteindrez la zone de rêve en quelques minutes. Lorsque vous arrivez à destination, il vous suffit d’enrouler votre mousse à mémoire de forme dans le petit sac de compression et c’est parti !
L’article “5 conseils pour bien dormir dans l’avion” a été écrit par Philippe Dallaire, président et co-fondateur d’Ibboo4u, Inc.
Select your currency
CAD Canadian dollar
0