5 Trucs pour profiter de son temps en avion - Ibboo

Que vous voyagiez souvent ou non, le temps passé dans un avion n’est pas toujours la partie la plus agréable du voyage. Nous avons donc déniché les 5 meilleurs trucs pour améliorer votre expérience à vol d’oiseau.

5. Avoir un bon livre à lire ou à écouter

Quoi de mieux que de nourrir sa créativité en lisant un livre qu’on aime lorsqu’on voyage? Si vous aimez lire, vous avez déjà un livre avec vous lorsque vous voyagez mais avez-vous déjà entendu parler de l’application Audible? L’application vous permet d’écouter des millions de livres à bas prix. Il s’agit d’une façon unique de pouvoir faire voyager son esprit tout en relaxant. Mettez votre masque pour les yeux et vos écouteurs et vous serez transporté vers un monde imaginaire.

 

4. Jouer à des jeux sur votre tablette/ordinateur/cellulaire

Les services intégrés de divertissement ne sont pas toujours optimaux pour tous les voyageurs, en particulier pour ce qui est des jeux vidéo. Si vous avez une tablette, un téléphone cellulaire ou même votre ordinateur portable, télécharger des jeux qui ne nécessitent pas de connexion internet peut s’avérer une très bonne idée pour se divertir. Que vous aimiez mieux les jeux d’aventures, de mémoire ou de stratégie, vous trouverez des millions d’options disponibles sur le web.

3. Télécharger des films ou des séries télé de Netflix sur votre portable

Bonne nouvelle pour les amateurs de Netflix. L’entreprise offre maintenant l’opportunité de télécharger des films ou des séries télé directement sur votre téléphone cellulaire, tablette ou portable si vous avez la version Windows 10. Donc, si vous souhaitez poursuivre votre série préférée en vol, pas de souci, c’est maintenant possible grâce à Netflix.

2. Utiliser internet à bord à faible coût

Vous souhaitez vous connecter à internet à plus de 35 000 pieds d’altitude ? C’est maintenant possible. Vous pouvez par exemple travailler dans l’avion pour éviter de prendre du retard. Cependant, sachez que certains sites web peuvent ne pas être disponibles. La meilleure option est d’utiliser des applications puisque celle-ci utilisent moins de donnés. Pour maximiser la vitesse de votre navigation, assurez-vous de fermer les applications que vous n’utilisez pas.

 

1. Dormir confortablement avec son Ibboo

Quoi de mieux que de dormir pour passer le temps dans l’avion? La grande majorité des voyageurs ne peuvent pas se reposer comme ils le souhaiteraient et la plupart d’entre eux se réveillent avec des crampes ou bien des maux de dos. Aujourd’hui, ce problème est finalement résolu avec Ibboo. L’ultime ensemble d’oreillers de voyage vous transportera vers la zone de rêve. L’oreiller au design unique procure un support à 360 degrés donc fini le problème de la tête penchante. Le coussin lombaire assure la position optimale de repos pour le corps. Il y a également une pochette pour bras, un masque pour les yeux et des bouchons d’oreilles pour vous donner l’ultime expérience de relaxation. Fini l’inconfort en avion, profitez d’un confort de première classe. Voyagez en tout confort et arrivez reposé à destination.

L’article “5 trucs pour profiter de son temps en avion” a été écrit par Philippe Dallaire, Président et Cofondateur de Ibboo4Travel, Inc.

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :